Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
19 septembre 2012

Un cadeau original : la corbeille de fruits

DSCN6872

Si vous en avez marre d'offrir des fleurs, voici une idée cadeau originale : une corbeille de fruits, avec en prime, un joli panier à garder ! Celui-ci m'a été envoyé par ma meilleure amie, pour célébrer la naissance de mon bébé. Les fruits étaient délicieux et la corbeille, très jolie ! Je la conserve pour stocker tous ses souvenirs (bracelets de naissance, journal du jour, premières dents etc...).

Cette corbeille de fruit a été choisir sur le site : http://www.fruitselect.com/ (la Corbeille d'argent).

Voici à quoi ressemble le panier.

DSCN7029

Chez nous, on a adoré l'idée. On s'est bien régalé !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est une idée super ! Entre nous en plus facilement réalisable "maison" + en ajoutant quelques pâtisseries, des muffins par exemple. j'ai plusieurs copines sur le point d'accoucher, je me mets tout de suite à la recherche de paniers. Merci pour cette super idée !!
E
L'idée est excellente, ça change du bouquet de fleurs en effet :)
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 641
Publicité