Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
25 septembre 2012

DIY - Les mitaines à doigts en microfibre

DSCN7055_bis

Vu le temps qu'il fait en ce moment sur la Vendée, autant en profiter pour tricoter des mitaines bien chaudes. Ce week-end, je me suis atelée à la tâche : tricoter des mitaines à doigts pour ma puce de 5 ans. La laine utilisée est de la microfibre dans un camaïeu de rose à marron. C'était très agréable à tricoter !

DSCN7048

J'ai pris le modèle sur le site ABRACADAFIL, mais je l'ai adapté aux mains de ma fille (surtout au niveau de la grandeur de la paume des mains et des doigts). J'ai tricoté avec du fil 3,5 et des aiguilles de 3,5. C'est un modèle très simple. Il ne demande ni aiguilles circulaires, ni aiguilles à double pointe.

Si vous avez des commentaires ou des questions, n'hésitez pas !

Bon tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> <br /> Tout d abord un grand bravo...!!<br /> <br /> Et serait il possible d avoir les explications avec la taille 5 ans, car je suis debutante et j ai trouver ce modele mais ado et je n arrive pas a le faire pour ma puce de 5 ans .<br /> <br /> Si c est possible merci par avance<br /> <br /> Cdt<br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> Sophie
M
Super, merci beaucoup pour ce modèle,justement je me disais qu'il fallait que j'en trouve un avec doigts ma pepette de 17 ans en veut une paire...tu es tombée à point nommé.<br /> <br /> Mille mercis à toi et bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> Bises
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 641
Publicité