Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
8 octobre 2012

Au menu cette semaine (s. 41)

Je lance la rubrique "au menu cette semaine". Chez nous, on essaie de manger équilibré en mangeant des légumes, des protéines et des féculents à chaque repas. Ce sont des recettes simples, faciles et rapides à réaliser.  J'espère que cela vous donnera des idées. Et pour vous faciliter la tâche, je vous donne les liens des recettes que je vais réaliser !! (la plupart vient de mon blog de cuisine, mais je m'inspire aussi d'autres blogs^^).

67635489

LUNDI :

Délice de crevettes sautées au wok

Riz thaï

 

MARDI :

Riz cantonais (reste du riz de lundi)

Salade de carottes râpées marinées (recette vietnamienne)

 

MERCREDI

Haricots verts vapeur (cuisson avec le microwap de tupperware)

Aiguillettes de poulet sauce moutarde à l'ancienne

 

JEUDI :

Carottes vichy - steack haché

 

VENDREDI :

Oeufs florentins (oeufs durs, épinards en branche et béchamel maison + gruyère râpé à gratiner)

 

SAMEDI :

Midi : Boeuf bourguignon - pommes de terre (recette de ma grand-mère, à venir sur mon blog)

Soir : Wok de chou chinois au porc - nouilles chinoises

 

DIMANCHE :

Midi : Spaghetti à la carbonara - crudités

Soir : Pain pizza - crudités

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 707
Publicité