Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
10 octobre 2012

DIY - pelote de fil trapilho (t-shirt recyclé)

Moi, je n'aime pas trop jeter les vêtements... Alors quand j'ai vu qu'on pouvait recycler ses vieux t-shirt pour en faire de la "laine", je me suis dit "moi aussi, je le ferai... un jour..."

Et voici venu ce jour !! Tadaaaa !

DSCN7161

J'ai trouvé plusieurs tutos sur internet, très bien expliqués. Je n'ai pas trop le temps en ce moment de faire des tutos, avec mon ptit bout qui me demande beaucoup d'attention. Je vous laisse donc les liens que j'ai visités :

 En vidéo

En images

Voici les photos que j'ai prises pendant mon atelier "récup".

DSCN7142

DSCN7154

DSCN7156

DSCN7165

Conseils perso :

Pour faire des pelotes récup, mieux vaut utiliser des grands t-shirt d'homme, sans coutures.

 

Maintenant, je cherche comment utiliser ma pelote. J'ai bien quelques idées, mais pour l'instant, je vais m'occuper de mes 3 bb ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci sincèrement,car je ne savais pas comment faire et je vais enfin pouvoir m'y mettre,
M
sympa ! vu le prix de la laine ça vaut le coup !
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 664
Publicité