Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
15 octobre 2012

Ma TO DO LIST au tricot

Des mitaines pour ma grande soeur (cadeau d'anniv^^) - échéance : dans deux semaines ! vite vite !!

J'aime beaucoup ce modèle torsadé ( sources : Modèle Fetching original créé par Cheryl Niamath http://knitty.com/ISSUEsummer06/PATTfetching.html). Je devrais réadapter le modèle à des aiguilles classiques, car je n'ai pas encore d'aiguilles circulaire... Pour mon anniversaire à moi, j'en veux  !! (à bons entendeurs^^). 

 

 

Deux housses de coussin pour couvrir ceux qui sont sur mon canapé.

J'aime bien ce modèle ci-dessous. Coût : 45 euros !! Ca vaut le coup d'apprendre à tricoter des torsades ! (source : delamaison.fr)

 Coussin tricot 100% acrylique 60x60cm WOOL...

Celui-ci est super joli ! mais pour 98 euros, mieux vaut apprendre à le jacquard !! (source : Coussin Donna Wilson chez Home autour du monde, vu dans Marie-Claires idées).

Coussin en laine d'agneau à motifs multicolores de Donna Wilson

 

Un kit layette pour mon futur petit neveu - échéance : mi-mars 2013. Ca va, j'ai le temps...

Je pense refaire ce petit ensemble que j'ai composé avec des trouvailles sur internet (source : Layette facile taille naissance, Geckomoon => ben oui, c'est moi, hihi !) . Par contre, je vais acheter du coton de couleur, et je vais varier les points, surtout pour le bonnet et les bottons.

DSCN5357

J'arrête là ma to-do-list. Quand j'aurai fini tout ça, je me fixerai d'autres projets.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai le même modèle de brassière ! Mais je le tricote de préférence en couleurs très vives !<br /> <br /> J'en profite pour te signaler que ton lien vers "Layette facile taille naissance" ne fonctionne pas...<br /> <br /> A bientôt, Perfect Mum !
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 278
Publicité