Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
15 octobre 2012

Seize the day : le dernier bisou du soir ♥

blog2

Le soir, lorsque je vais me coucher, je ne peux pas m'empêcher d'aller les voir une dernière fois dans leur lit, et leur déposer un dernier baiser... J'ai besoin de voir leurs petite bouille d'ange apaisée. J'ai besoin de sentir une dernière fois leur odeur, la douce chaleur de leur souffle, histoire de me dire qu'ils sont encore là, qu'ils sont encore tout petits et qu'ils ne sont pas encore partis loin de moi... J'ai besoin de les regarder, pas longtemps, juste le temps de sacraliser ce moment quotidien, mon petit moment de bonheur à moi.

Le dernier baiser du soir, c'est ma façon à moi d'éterniser (un peu) le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est MiiIigooooooN tout pleins.... ( je fait exactement la même.. ;-)
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 676
Publicité