Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
5 novembre 2012

Réalisation d'un patchwork de dessin # 1

numérisation0002

Voici le patchwork de dessins que ma Prems a réalisé avec le tuto que je vous avais présenté ici.

Sur celui-ci, pas de thème particulier. Elle a fait ce qui lui passait par la tête. Je trouve que l'idée des lettres et de l'écriture est super ! Là, elle est en train de faire un patchwork de dessin sur le thème de Noël.

Ma petite de 5 ans en a commencé un sur le thème d'halloween... mais elle ne veut pas finir... donc on attendra pour voir sa réalisation !

Si vous aussi vous proposez cette activité à vos enfants, vous pouvez m'envoyer leurs réalisations, je les publierai sur mon blog, avec un lien vers votre blog si vous en avez un !

 

**

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser vos impressions,

ou à cliquer sur "j'aime" si vous avez la flemme,

et si vous aimez ce blog, vous pouvez même inscrire à ma newsletter^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 641
Publicité