Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
6 novembre 2012

Une jolie table aux couleurs de l'automne

Cette table aux couleurs de l'automne a été pensée et réalisée par ma maman. J'ai été éblouie par l'harmonie qu'elle dégageait, et le soin apporté à chaque petit détail. Nul besoin de me lancer dans un grand discours, les images parlent d'elles-même.

 

Régalez vos pupilles...

DSCN7380

 

DSCN7374



DSCN7373

JUB_3233

DSCN7378

DSCN7375

feuille

 

Les petites filles aussi ont eu le droit à une table joliment décorée, toujours dans le thème de l'automne, mais en plus "girly",

et avec des petites surprises !

DSCN7379

 

Bébé a aussi eu son assiette (même s'il commence juste les petits pots^^) sa serviette en forme de feuille et des surprises !!

DSCN7381

 

Les coulisses : beaucoup de préparation, de travail de recherche, de minutie, de personnalisation et de patience !

 

  • Ceux qui ont fêté leur anniversaire avaient un poême sur le thème de l'automne personnalisé accroché à leur marque place (photos censurées)

0004 (1)

 

  • Les marques-places des autres convives (prénoms censurés)

 mp masqués

 

  • Les marques places nominatifs des enfants (prénoms censurés), avec des surprises dans les petits paniers

 0005 (1)

  • Pliage des serviettes

0007 (2)

  • Dressage des tables 

DSCN1890 (1)

 

Merci à Papa et Maman pour cette merveilleuse journée,

pour toute cette préparation en amont et pendant la fiesta,

pour le bon couscous,

pour la joie qu'ils offrent à leurs enfants et petits-enfants,

et pour les photos qu'ils m'ont envoyées pour compléter mon album car j'étais souvent occupée avec mon bébé...

 

J'espère que vous avez savouré ces photos, et que cela donnera des idées à certains pour dresser de jolies tables !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe ! j'adore !
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 641
Publicité