Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
11 novembre 2012

Chouette ! C'est la rentrée !

cartables

C'est ce que m'ont dit les filles ce soir avant de se coucher ! Eh ben, ça fait plaisir ! J'ai passé deux semaines à les occuper au mieux, à les sortir dès que le soleil pointait le bout de son nez... et elles sont pressées de retourner à l'école ! Sympa la reconnaissance des enfants !!

Bon, en creusant un peu, en fait, elles sont pressées d'aller à la gym mardi soir (pas de gym pendant les vacances), mais elles aiment bien "QUAND MÊME" être avec maman parce que c'est nul l'école (ouais, ouais... c'est c'la, rattrappez vous^^). Mais bon, de toute façon, je suis contente qu'elles soient contentes de retourner à l'école.

Parce qu'en fait, moi aussi je dis OUF ! (mais ça, je ne leur ai pas dit). J'adore avoir tous mes enfants avec moi, m'en occuper 7jours/7, les voir rire  et parfois se disputer, mais j'avoue que c'est fatiguant ! Ce n'est pas pour rien qu'assistante maternelle, c'est un VRAI métier !

Moi aussi je me dis Chouette ! Parce que ce soir, je peux bloguer en paix, et pas avec la télé en arrière plan. Parce que je vais pouvoir me coucher tôt et ne pas être obligée d'attendre que le film du soir soit terminé. Parce que demain, je vais me retrouver en tête à tête avec mon bébounet. Je vais me consacrer rien qu'à lui, et quand il fera ses siestes, je me consacrerai un peu à MOI ! Et oui : "MOI, MOI, MOI" c'est égoïste, mais c'est comme ça ! Ca fait 10 ans que je bosse non-stop, que je me mets en 4 pour que tout soit bien organisé côté boulot et côté famille, pour que personne ne manque de rien. Et à force de se plier en 4 pour les autres, on finit par s'oublier soit-même... Alors OUI, cette année j'en profite pour me recentrer sur moi, mes enfants et mon homme, et je peux vous dire que ça fait énormément de bien ! 

Bon, j'espère que la fin du monde n'est pas pour le 12/12/2012, parce que franchement, j'aimerais bien profiter de mon congé parental jusqu'au bout moi ! héhé !

Tout ça pour dire que demain, c'est la rentrée, et que mes 2 petites têtes blondes brunes, sont ravies d'y aller ! Mais de quoi je me plains ?!

Et vous savez ce qu'elle m'a dit ma petite après le bisous du soir : "Maman, t'es la meilleur maman de toutes les mamans" ♥ Trop chou !

***

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser vos impressions,

ou à cliquer sur "j'aime" si vous avez la flemme,

et si vous aimez ce blog, vous pouvez même inscrire à ma newsletter^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 664
Publicité