Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
23 novembre 2012

DIY - Les nuggets de poulet (meilleurs qu'au Mac'do !)

DSCN7450

Bon, ce n'est pas moi qui l'ai dit, mais ma grande fille. Je cite :

- "Miam tes nuggets de poulet maman, ils sont meilleurs qu'au Mac'do !"

et  à ma petite d'ajouter ;

- "Ouais,  mais c'est normal, maman elle sait trop bien faire la cuisine !"

Ouh là là ! Que d'éloges... pour de simples nuggets...

 

Faut dire que normalement je les achète toutes faites et elles sont franchement... bof... (enfin, de mon point de vue...). En plus ça coûte cher pour ce que c'est et il n'y en a que 10 par boîtes...

Bon, ce n'est pas mon premier essai de nuggets-maison. J'avais fait un premier essai, mais elles ne ressemblaient pas à des nuggets^^ c'était plutôt des aiguillettes de poulet panées on va dire...

Bref ! Vous voulez la recette ?

Voici le lien de mon blog de cuisine pour suivre la recette pas à pas : Mes nuggets de poulet maison, tendres et croustillants à la fois.

Dites-m'en des nouvelles si toutefois vous essayez, car franchement, ça vaut le coup !!

 

Allez, je retourne à mes activités, j'ai un calendrier de l'Avent maison qui m'attend (ouais, je suis à la bourre, mais pas encore en retard :p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont très appétissants !!!! miam =)
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 754
Publicité