Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
30 décembre 2012

Tableau d'inspiration pour ma table du Jour de l'an

Cette année pour le réveillon du Jour de l'An, je reçois. Alors depuis hier, j'ai le cerveau en ébullition, parce que même si on a prévu ça à la dernière minute, j'ai envie que ma table soit jolie un minimum. Je vais faire une table dans les tons gris argentés, rouge brillant et noir. Il va y avoir des paillettes^^ !  J'ai déjà acheté la vaisselle jetable, pour avoir le moins de vaisselle possible à faire, parce que je préfère passer plus de temps à cuisiner qu'à tout laver. Pour ce qui est du repas, on va cuisiner asiatique.

Voici un petit tableau d'inspirations pour donner un air de fête à ma table, en espérant que la nuit me portera également conseil.

 

  • Un chemin de table en papier crépon noir, que je costumiserais avec un crayon argenté avec de jolies formes façon arabesques ou même peut-être bien des gros signes chinois... on verra selon mon humeur créative...

chemin_de_table_arabesque_1

 

  • Des ronds de serviette argentés (moi, ce sera sans doute moins sophistiqué : du bolduc ? du papier alu ? des pompons gris à paillette ? MDR^^).

ronds-de-serviette-bijou-

 

  • Des paillettes rouges brillantes parsemant le chemin de table (ça, j'en ai depuis belle lurette et je ne sais pas quoi en faire, ça tombe bien !)

bk_13035

 

  • L'année 2013 en gros chiffre sur la table, dans des coloris rouges ou argenté)

2013

 

  • Des accessoires argentés (que j'ai déjà Youhou !!) pour prendre des photos fun ! (par chance j'en ai^^)chapeau-haut-forme-argent-p2152018~1lunettes-night-fever-argent

Et pour une soirée réussie :

  • Quelques coloriages spécial St Sylvestre pour occuper les petites mimines si elles sont trop énervées (4 petites filles ensemble, ça fait du bruit)
  • Un super dessin animé en cas d'ennui des petites ou de trop grand bruit (Rebelle ? Madagascar 3...)
  • Des jeux de société où l'on peut jouer petits et grands (Jungle speed, Passe patate, Devine tête, etc...)
  • De la bonne musique (prévoir une playlist si besoin) pour ceux qui passent le réveillon sans enfants (parce que le bruit de fond, ça va bien 5 minutes avec les mômes^^)
  • De la bonne bouffe^^ (ça, c'est obligatoire pour moi, j'adore trop manger !)

 

On verra bien ce que ma table va donner, je prendrai des photos si mon appareil le veut bien (et si j'ai le temps, et si j'y pense^^).

Sur ce, bons préparatifs à vous, et à l'année prochaine, car je pense que ce billet est le dernier de 2012 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et bien dit donc tu es super organisée je suis sûre que tu vas passer un super réveillon! Alors bon réveillon a toi et ta famille.
S
Tout ça m'a l'air parfait ! Très bon réveillon à toi, The Perfect Mum !
M
Bon réveillon du nouvel an ! Dans ces jolis tons "argenté et rouge", tu vas quitter l'année 2012 dans du rêve ! On attend des photos... si ton appareil veut bien fonctionner ! Petit clin d'oeil au menu également, juste pour le plaisir, ce serait bien.
S
Une jolie table en perspective !! tu es bien organisée ! passe de jolies fêtes !
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 779
Publicité