Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
4 janvier 2013

Résolutions 2013

DSCN7744

En 2012, j'avais pris les résolutions suivantes : changer de boulot, faire un beau bébé, passer plus de temps avec mes enfants, faire des choses que j'aime, ne plus être trop gentille (bonne poire). Il n'y a qu'une seule résolution que je n'ai pas tenue : changer de boulot... Mais bon, en même temps, je suis en congé parental, on ne peut pas tout avoir dans la vie ;)

Voici mes résolutions pour 2013.

- continuer à ne plus être trop gentille. Et oui, c'était ma résolution 2010 et 2011, je l'ai mise en application, et ça marche plutôt pas mal. Ca peut paraître bizarre, mais plus on est gentil, moins les gens nous respectent !

- changer de boulot. Là, j'ai le couteau sous la gorge, il faut que je me bouge !! Mon bilan de compétences date de 2010, j'ai eu un bébé entre temps, mais maintenant, c'est le moment ou jamais !

- penser sérieusement au mariage : je veux porter le même nom que mes enfants et enfin être sa femme (et pas sa ptite copine lol) !! et puis ne plus payer d'impôts...

- continuer à passer du temps avec mes enfants, même si je reprends une activité professionnelle. La vie passe trop vite pour être constamment le nez dans le guidon :)

- potasser un peu pour repasser les concours de la fonction publique en 2014 si je ne trouve pas de taf avant, (et être tête de promo cette fois-ci héhé^^ si, si, je peux le faire !)

 

- continuer à prendre un peu de temps pour moi (bloguer, prendre l'air, chanter, tricoter, bricoler des trucs j'adore ça et ça me fait un bien fou)...

- garder la pêche et reprendre le sport. J'avais commencé en août 2011, mais j'ai arrêté mi-septembre quand j'ai su que j'étais enceinte !

- continuer à lutter contre la procrastination (je m'améliore d'année en année... mais gloups, là faut que j'envoie des papiers aux impôts, ça urge !)

 

Allez, j'arrête là, parce que je ne veux pas me mettre la pression non plus^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 754
Publicité