19 janvier 2013

Moi quand je pleure...

Rendez-vous sur Hellocoton !

cd_image

A la première écoute de l'album de Céline DION "sans attendre", je me suis dis : bof, elle a fait de meilleurs albums ! Après plusieurs écoutes, je pense toujours la même chose, mais j'ai quand même fait de belles découvertes, notamment les chansons :

"Moi quand je pleure", qui me fait penser à ma grande fille de 7 ans qui est aussi susceptible que moi au même âge, qui prend tout à coeur et qui pleure souvent. J'aime la version de stanislas qui l'a chantée dans une émission dédiée à Céline Dion. C'est une chanson magnifique.

"Les petits pieds de Léa", qui me fait pleurer quand je la chante. Elle me fait penser à l'état fébril dans lequel j'étais quand mon bébé était malade dans la première semaine de sa vie, la peur de le perdre, de ne plus sentir sa chaleur. Je pense à ces mamans qui n'ont pas la chance de voir grandir le bébé qu'elles ont porté dans leur ventre, que leur grossesse ait été jusqu'au bout ou non.

Alors, NON, ce n'est pas l'album du siècle auquel je m'attendais, peut être que je me lasse de Céline DION... Mais il y a quand même de jolis textes et mélodies à fredonner sous la douche^^

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par geckomoon à 11:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Moi quand je pleure...

    Je n'ai pas écouté d'album de Céline Dion depuis toute petite (en plus je m'appelle Céline, mais chuuut).
    Cet été j'ai entendu pour la première fois la chanson "Parler à mon père", alors que j'ai moi même perdu le mien en juin. Cette chanson me fait pleurer quand je l'entends.

    Comme si je ne pleurait pas déjà assez ^^'
    Souvent certaines chansons ont le don d'appuyer sur la corde sensible ^^

    Posté par Eygel, 20 janvier 2013 à 21:46 | | Répondre
Nouveau commentaire
<