Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
4 février 2013

Ca, c'est ballot !

DSCN7927[1]Bon, alors aujourd'hui, je suis dég'... J'ai commencé une petite brassière taille naissance et arrivée à la hauteur des épaules, je me suis rendue compte que je n'avais PLUS DE LAINE !! Comme dirait ma fille, ça, c'est vraiment ballot...

Je pensais avoir 4 pelotes de cette laine, mais en fait, j'en avais seulement deux, dont une a servi à tricoter des mini-bottons trognons et un bonnet tout mimi (que je vous montrerai un peu plus tard).

Bref, j'ai travaillé deux petites soirées (devant la télé, ouf...) pour NADA... Un peu verte quand même, parce que les motifs sont plutôt bien réussi...

 

Rah, là là ! Et vous, ça vous arrive des trucs comme ça, les tricoteuses ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bah si, je vais faire les moufles assorties aux bottons et au bonnet. Le gilet sera d'une autre couleur, tant pis ;)
I
et tu ne peux pas en faire autre chose?! <br /> <br /> c'est vrai que c'est balot....
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 664
Publicité