Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
19 mars 2013

DIY - Le coco de Pâques à garnir

DSCN8148

Si comme chez moi vos enfants sont contents de recevoir des chocolats de Pâques mais qu'ils restent à moisir dans le placard le reste de l'année, voilà la solution ! Garnir vous même votre oeuf de Pâques des friandises de votre choix, et pourquoi pas aussi d'une petite peluche ou d'un porte-clé !

Ce DIY a été réalisé dans le cadre d'un concours par mon partenaire Rougier et Plé. Vous pouvez lire le pas à pas de mon DIY sur leur blog, et voter pour moi ici : http://blog.rougier-ple.fr/paques/diy-paques-les-cocos-de-paques-garnis.

Le gagnant du concours qui aura récolté le plus de "j'aime" gagnera des cadeaux pour récompenser ses lecteurs ! Si vous m'aidez bien, je pourrais vous faire gagner un bon d’achat de 50€ sur la boutique de loisirs créatifs Rougier et Plé. Les deuxièmes et troisièmes lots étant des bons d'achat de 25€, ce qui n'est pas négligeable non plus !

Vous pouvez retrouver toutes les fournitures sur le site internet de mon partenaire Rougier et Plé. Ca vaut le coup d'y jeter un petit coup d'oeil, car ce n'est vraiment pas cher par rapport aux autres sites d'arts créatifs !

 

Je vous donne rendez-vous à l'adresse suivante pour vous montrer comment réaliser vous-même votre coco de pâques !  http://blog.rougier-ple.fr/paques/diy-paques-les-cocos-de-paques-garnis.

 

DSCN8144

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette très chouette idée de DIY, si j'étais encore avec mon ex je lui en aurait fait un (mdr) il adore le chocolat et surtout les chokobons. C'est mignon aussi les petits poussins. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai voté aussi, j'espère que c'est comptabilisé, je vais vérifié pour être sur et en parler sur Twitter aussi. Bises
N
Sympa l'idée et au moins ils ont des friandises qu'ils aiment<br /> <br /> A voté :O)
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 664
Publicité