Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
26 mars 2013

DIY - Le carnet de voyage

Au rayon papeterie, j'avais le choix entre un carnet à 2,50 € et 3 cahiers discount à 1,00 € et ça a été vite vu, au grand désarroi de ma ptite Michoko ! ELle avait besoin d'un cahier de notes pour sa classe verte, et elle trouvait le cahier en question TRES moche. Je l'ai rassurée en lui disant que j'allais lui costumiser.

 

DSCN8189

 

Après quelques couches de peinture (beige et blanche) et de stabilo, voici le résultat. Finalement, Michoko est fière d'avoir son cahier discount. A côté, le carnet à 2,50 € a piètre allure non ? ;)

 

DSCN8191

Etpour le dos du cahier  un peu d'humour avec des ptits onigiri kawaii^^

DSCN8192

 En fait, j'ai hésité à lui dessiner des ptits chien C.U.L (voir article ici), mais je me suis dit que ça n'allait pas le faire ;)

 

 

NB: J'ai besoin d'encore un peu de votes pour mon concours. Vous pouvez voter pour mon DIY de Pâques en cliquant sur le lien suivant et en cliquant sur j'aime (facebook) à la fin de l'article du DIY. Merci à celles qui ont déjà voté, grâce à vous, je suis en bonne place. Pour voter, c'est ici : http://blog.rougier-ple.fr/paques/diy-paques-les-cocos-de-paques-garnis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien c'est très réussi !
I
oui la déco fait par maman c'est mieux :-)<br /> <br /> J'aime bien moi les chiens CUL!!!!<br /> <br /> bisous
E
Oh petit chien cul discretos ça aurait pu le faire ;)<br /> <br /> Très beau travail en tout cas !
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 676
Publicité