Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
25 avril 2013

DIY - La kokeshi récup' (en bouteille de yahourt à boire)

DSCN8341

Ca fait un baille que j'ai réalisé cette poupée kokeshi, mais il fallait que je vous la montre car ça peut être une bonne idée de cadeau si vous avez des enfants un peu bricoleurs. Aidé d'un adultre, c'est assez facile à réaliser.

J'ai trouvé le tuto sur le site TETE A MODELER . Je n'ai pas mis le noeud dans les cheveux par flemme sans doute, mais je trouve qu'elle est plus belle avec, car ça efface le côté tout raplapla de sa tête^^ Je le ferai sans doute un jour, quand j'aurais fini tout ce que j'ai entamé...

En ce moment, j'ai des envies différentes tous les jours... Hier, je me suis fabriquée un carnet DIY, que je n'ai pas encore terminé. Je cherche encore ce que je vais appliquer comme motif dessus. Pour l'instant, il ressemble à ça.

DSCN8339

J'ai aussi une écharpe rose très pâle, avec fil argenté, que je suis en train de tricoter (en avril... ne te découvre pas d'un fil !) Elle est presque terminée, j'ai hâte de la porter, le matin, c'est encore un peu frisquet !

DSCN8325

J'ai fait 2 headbands avec de vieux leggings "troués". Merci Yeude pour le tuyau (source, Kelli Murray's Blog, relayé par maman taupe) Je vous les montrerai mieux dans un autre billet, car là, on est sur le départ (plage !!!!)

DSCN8367

Voilà, je m'amuse pendant que bébé fait sa sieste, et ensuite, je cours profiter du soleil !

 

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 641
Publicité