Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
6 mai 2013

Nailart Tutti Frutti

Un peu de fun et de couleur aujourd'hui. J'avoue que le soleil m'a un peu inspirée ;)

Les produits utilisés sont les vernis que j'avais à disposition (Bourgeois So Laque et Gemey Maybelline Tenue & Strong) + deux nouveaux vernis achetés à GIFI à 1,99 euros (et un gratuit en plus !). Je suis bête, j'aurais dû en acheter plus, car ils sont vraiment bien couvrant et les couleurs sont conformes à ce qu'il y a dans le flacon

Bon, OK, je ne suis pas une nailista, ni une blogueuse beauté, et ça se voit... Pose du verni super rapide entre la fin du repas et le début de la sieste (oh, ça se voit au niveau du jaune !!), peau légèrement déshydratée (la faute aux 2 semaines de vacances et au trop grand nombre de vaisselle à la main...), mais bon, elle est pas sympa ma manucure ? (je n'ose même pas dire, mon NAILART...)

DSCN8402

DSCN8405

DSCN8406

Pour moi, le vrai nailart, c'est ça (voir photo)... Mais bon, ce n'est pas pour aujourd'hui... et ce ne sera certainement pas pour demain non plus... parce que mon métier est plutôt incompatible avec une manucure parfaite, et pendant mon temps libre, je tricote, je couds, je bricole, je fais les tâches ménagères... Bref quoi... quand j'aurais les mains toutes ridées, ce ne sera même plus la peine... Mais bon, je reste admirative quand même !

Pour plus de nail art tutti frutti, c'est par ici : http://www.tumblr.com/tagged/fruit%20nails?language=fr_FR

 

Bon allez, je vais aller faire l'autre main maintenant... (Même ordre de couleur et non pas en effet miroir).

 

Je me délecte déjà en pensant à la tête de ma ptite Michoko à la sortie de l'école : "OH maman ! Trop beau ton vernis !"

Eh ouais, j'aime être une maman FUN ;)

 

Et vous, ça vous inspire quoi, le soleil ?

-------------

Et n'oubliez pas de participer à mon premier concours : http://theperfectmum.canalblog.com/archives/2013/05/02/27062271.html ! A gagner : 25 euros en bons d'achat sur la boutique Rougier & Plé, des feuilles de plastique dingue pour faire des DIY de fou ! et des jolis papier d'origamis (60 feuilles). Ca vous tente ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien les couleurs acidulées et c'est parfait pour les beaux jours, j'ai présenté aussi un nouveau vernis de Gemey aujourd'hui... c'est marrant :-) <br /> <br /> J'aime beaucoup le rose que tu as sur le pouce, les autres couleurs sont pas mal aussi, je n'ai jamais eu de vernis jaune, il faudrait que je tente cette année ! J'ai jamais osé...
J
Et bien , c'est coloré tout ça, lol, c'est fun, tu as mis des vêtements colorés aussi? Je viens de répondre à ton commentaire laissé sur mon blog et je te remercie de trouver mes ongles jolis, lol ... gros bisous ...
S
J'aime beaucoup tes ongles multicolores (les décors fruits, c'est moins mon truc...;-)) et tu ne devineras jamais à quoi me fait penser ? Mais à Dexter et son "tueur de glace" (allez je suis sympa, je te mets l'article en lien sous mon nom !....)<br /> <br /> Vive le soleil !
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 664
Publicité