Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
7 mai 2013

Des "smarley" sur ses ongles :)

Mamie : "Mais, on ne dit pas smarley, on dit SMILEY !"

Sucre d'orge : "bah pourtant, les ptits bonhommes, y s'marrent" :)"

***

Hier, quand je suis allée chercher ma fille à l'école avec mon nailart" Tutti Frutti", elle était en extase : "Oh maman, c'est trop beauuu !, moi aussi je voudrais essayer tes nouveaux vernis !"...

OK, ni une, ni deux, après notre petit tour au parc, je lui ai fait une manucure "smiley". Je pensais faire un truc plus élaboré (tour rose, smiley jaune bordé de noir, mais force est de constater que je le résultat n'était pas au rendez-vous.. Il faut dire que sur des ongles miniatures, ce n'est pas facile... Je crois savoir pourquoi on a inventé des stickers^^. Mais bon, ma Michoko était toute contente d'avoir des sourires sur les doigts, et ce matin, elle a fait fureur dans la cour de récré !

DSCN8417

DSCN8415

DSCN8416

Je sens que lorsqu'elle va rentrée de sa classe de mer, mon ptit Sucre d'Orge voudra une manucure elle aussi... Mais que va-t'elle me demander exactement ? Un nailart "smarley" ou encore une autre de ses inventions ? Parce que Sucre d'Orge, elle est forte en néologisme...

 

Et sinon, vous les peinturlurez comment les doigts de vos enfants ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est mignon =) <br /> <br /> Bon moi je n'ai pas d'enfants mais j'aime bien faire ce genre de trucs sur mes ongles à moi parfois ^^
M
pauvre "Sucre d'orge", une fois rentrée de sa classe de mer : des "smarley" (comme elle dit) qui la font pleurer... Bon, je pense que tu as quand dû lui fabriquer une jolie manucure, pour "un peu" la consoler de sa grosse tristesse... Alors, quel était son choix ? Les mêmes smileys ou une quelconque autre de ses inventions de langage ?... Peut être veut-elle aussi que tu mettes une photo de son nail art... C'est pas facile pour une "Perfect Mum" de donner à tout le monde pareil...
B
C'est super mignon. Ma louloute aime aussi dès que je fais mes ongles et que je mets des petites fleurs ou autre j'ai le droit "moi aussiiiii.." je lui montrerai cette photo mais quand j'ai le temps par ce que je m'attends à "trop cool moi aussiiii...." Bizz
I
tu es vraiment une gentille maman....<br /> <br /> non pas vernis sur les ongles mais une folle envie de faire du nail art, quand tu vois ce que les filles savent faire avec du vernis, tu te dis pourquoi pas!!!<br /> <br /> mais ca ne doit pas etre tres facile....<br /> <br /> Bisous
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 676
Publicité