Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
12 mai 2013

DIY - Relooking express de barettes

DIY

 

Il y a 6 mois, j'ai essayé de repeindre des barettes à l'acrylique et le résultat était HORRIBLE ! Mais grâce à la super idée de bidoudeuse, je vais enfin pouvoir refaire une beauté à toutes les barettes cassées ou esseulées qui traînent dans mon tiroir.

L'idée est simple : vernir la barette de la couleur de son choix, avec du vernis à ongle plutôt opaque. Ensuite, selon l'effet souhaité, on peut rajouter du vernis transparent pailleté, du top coat matifiant ou effet luisant.

DIY

Pas besoin d'être une pro du bricolage pour réaliser de petites merveilles, qui n'ont rien à envier à celles vendues dans le commerce. J'ai fait un essaie en violet et paillette + topcoat pour une meilleure tenue.

Et là, j'ai des idées plein la tête : dégradés, petits motifs (zébrés, pois...). Va falloir que je fouille bien tous les tiroirs !

 

ANECDOTE :

Pour la petite histoire, ma petite Michoko s'était acheté des barettes avec les sous de la petite souris. Arrivée à la maison, elles étaient toutes écaillées (normal pour le prix...) Elle a eu un gros chagrin, d'autant qu'elle en avait acheté aussi pour sa soeur... Pour la réconforter, je lui avais dit : ne t'inquiète pas, on va arranger ça... Mais à l'époque, je ne connaissais pas bidoudeuse^^ Du coup, même 6 mois après, elle est ravie du relooking de ses barettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah mais c'est pas bête du tout cette idée !<br /> <br /> Et du coup, on peut acheter des barrettes toutes simples, on les personnalisera à son goût ! Top top !
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 641
Publicité