Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
12 mai 2013

Et la gagnante est :

Le tirage au sort pour élire la gagnante de la guirlande de fanion a été fait à midi pétante, sur RANDOM.

Voici le résultat :

random

 

J'ai numéroté les commentaires de participantes de 1 à 5, et c'est le n° 5 qui est sorti !

Félicitations à "liloo" du blog http://liloosamuse.canalblog.com/. Merci à elle de m'envoyer ses coordonnées postales sur ma boîte mail : theperfectmum85@gmail.com.

Et un grand merci aux autres d'avoir participé !

Et n'oubliez pas, vous pouvez aussi jouer à mon concours ROUGIER & PLE, pour gagner de jolis articles d'art créatifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 641
Publicité