Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
15 mai 2013

Battle de Nailart 100% débutantes - Thème : le printemps

okkk

okk

J'ai réussi à trouvé 5 min (plutôt une bonne demi-heure...). pour faire ce nail-art de Printemps. C'est ma contribution à la BATTLE de Nailart 100% débutatnes que nous avons lancé Petits Rien et moi ;) Tout ça est parti d'une boutade, mais finalement, certaines se sont prises au jeu, et les contributions sont vraiment sympa !!

COMMENT FAIRE :

- Mettre une couche de BASE COAT (vernis "base" qui protège l'ongle)

- Mettre un couche de bleu électrique

- Avec un petit dotting tool ou une pince à chignon, tracer les pétales de la fleur verte en partant de l'extérieur vers l'intérieur.

- Avec la même technique, tracer des pétales roses

- Avec un gros dotting tool, faire un point jaune au milieu des fleurs pour représenter le coeur.

- Sur le pouce, tracer les letttres "SPRING" en orange, à l'aide d'un pinceau fin.

- Quand c'est sec, passer une couche épaisse de Top Coat (protège vernis, sèche vite).

 

OK

battle

 

Et pour retirer votre vernis sans problème, visionnez la vidéo ci-dessous : méthode testée et 100% approuvée ! (gain de temps et résultat propre !).

 

Pour l'instant, vous pouvez découvrir la contribution de Petits Rien ici

et celle de Bidoudeuse là.

 

Si vous aussi, vous souhaitez y participer, allez voir les conditions de participation ici. Rien de bien compliqué, il n'y a rien à gagner, c'est sans prise de tête, et comme on dit souvent, plus on est de fou, plus on rit ! Alors n'hésitez pas ! Et vous avez vu, moi, j'ai les ongles court, mes mains ne sont pas aussi soignées que les pro, mais bon, on s'en fiche un peu, ce qui nous intéresse, c'est la créativité ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton nail art est super bien fait!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'allais aussi ecrit Spring sur un ongle, mais je me suis dit que j'allais trop galeré...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
P
Génial ton spring nail-art !!! J'adore la photo avec le téléphone ^^
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 278
Publicité