Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
20 mai 2013

Résultats du concours Rougier & Plé

Résultats du tirage

Vous avez été nombreux à participer à mon 1er concours et je vous en remercie ! Sur les 42 participants et 140 n° attribués, le tirage au sort sur random a choisi de faire gagner :

 

1/ Maider du blog il était une faim ! Elle remporte un bon d'achat d'une valeur de 25 euros valable sur la boutique Rougier & Plé, pour un minimum de 30 euros achetés.  Bravo Maider ! Toi qui souhaitais alimenter ton blog de plus de DIY, tu vas être servie ;)

LOT1_concours Rougier et Plé

 

2/ Laetibidule du blog du même nom. Elle remporte les feuilles de plastique dingue, et je suis sûre qu'elle nous fera l'immense plaisir de partager ses créations sur son blog !

LOT2_concours Rougier&Plé

3/ Clochette et Cie, du blog du même nom. Elle remporte le set de 60 papiers origami (au choix entre les deux proposés ici). Elle aussi, je suis certaine qu'elle en fera quelque chose de joli qu'elle nous montrera^^                                 

LOT 3

 

Félicitations aux heureuses gagnantes, je vous contacte par mail pour récupérer vos coordonnées !

Si tout va bien, vos lots seront envoyé par la poste dès demain !

 

Et un grand merci à la boutique Rougier & Plé pour tous ces lots magnifiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Jécolia, je suis super contente ! Je vais chercher des idées pour faire un nouveau DIY sur le blog et je ne manquerai pas de te faire une petite dédicace ;)
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 664
Publicité