Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
20 mai 2013

Nail-Art "Z'yeux de grenouilles"

Le 18 mai, nous avons fêté un double anniversaire : celui de Babychou qui a soufflé sa 1ère bougie, et celui de Michoko qui en a soufflé 8 ! Evidemment, Sucre d'Orge était un peu jalouse de tous ces cadeaux offerts à son frère et à sa soeur, mais son tour n'est que dimanche prochain !!

Et hier, nous fêtions 8 anniversaires dans notre grande famille. Pour l'occasion, j'arborai "fièrement" mon nail art violet à petits pois vert et noir. Ma gentille Michoko l'a tout simplement rebaptisé : "le nail-art Zyeux de grenouilles" ! Hihi ! Pourquoi pas, ça va bien avec mon côté FUN ;)

DSCN8553

La main gauche

DSCN8549

La main droite

 

***

 

Et en prime, voici l'entrée printanière que nous avons mangé. C'était bien agréable de picorer et de faire trempette dans la sauce au roquefort ou dans la sauce à la ciboulette !

DSCN8559

Dommage que le soleil n'était pas de la partie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh j'adore ce nail art frais et coloré !
N
Voilà un nail qui ne manque pas d'originalité! Les couleurs sont très bien choisis.
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 754
Publicité