Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
25 mai 2013

Nail art bigoût

DSCN8577

 

Ce matin, entre un ptit tour à la poste, un passage express à la bibliothèque, deux lessives, de l'épluchage de légumes pour les ptits pots de mon bébé, j'ai quand même trouvé le temps de me faire un nail art. Je ne sais pas combien de temps j'ai mis, parce que j'ai fait ça en plusieurs étapes (genre je suis allée à la bibliothèque avec la main gauche finie, et la main droite toute verte !).

DSCN8573

Les vernis m'ont été offerts par ma soeur, pour mon anniv, ce sont des mini color de Mavala. J'aime beaucoup le peps des couleurs, la bonne couvrance du vernis.

J'ai pris l'idée du nail art sur lecoindejulie, en changeant les couleurs. Malgré les apparences, ce nail art est super simple à réliser. Pour faire les gros points, j'ai pris une épingle à grosse tête (boule) et pour les petits, c'est fait avec le plus gros bout de mon dotting tool.

 

DSCN8590

 

Et voilà, j'ai la pêche pour tout le week-end ! Comme quoi, il en faut peu pour être heureux !

DSCN8596

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un effet un peu puzzle très sympa !<br /> <br /> et j'adore ton : "(genre je suis allée à la bibliothèque avec la main gauche finie, et la main droite toute verte !)."
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 664
Publicité