Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
29 mai 2013

Nail-art à pois

DSCN8627

 

Si, si, je fais la vaisselle,

Si, si, j'ai un emploi du temps super chargé,

Si, si, je peux garder mon vernis deux ou trois jours,

Non, non, il ne s'abîme pas tant que ça, même en pianotant sur mon clavier à longueur de journée...

Non, non, je ne suis pas vénale...

J'ai juste une nouvelle lubie...

LE NAIL-ART !

DSCN8623

Puisque je n'ai plus le temps de vous montrer mes DIY, de raconter ma vie, de vous livrer mes conseils de maman avisée, etc, etc... Je vous montre mon nouveau nail-art violet à pois noirs.

J'ai fait volontairement des pois plus gros, et d'autres plus petits, pour un effet gouttes de pluie (ou tâches de dalmatien, au choix^^).

J'aime beaucoup le rendu. Je pense que celui-ci, je vais le porter jusqu'à samedi, car c'est du vernis SO LAQUE de Bourgeois, qui tient super bien la route ! Les pois noirs sont faits avec du vernis discount de gifi. Et le tout est recouvert de TOP COAT gemey.

 

Allez, je vous laisse car c'est l'heure de dormir... Je n'ai pas encore trouvé mon rythme de croisière, et j'avoue qu'avec mes 3 loulous, plus le boulot à temps plein, plus le boulot à la maison... je suis NAZE...

 

En attendant, n'oubliez pas la battle de nail-art 100% débutantes ! (voir modalités de participation ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est superbe!!!<br /> <br /> tu vas devenir une vrai pro....
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 707
Publicité