Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
30 mai 2013

J'ai "craqué" pour l'effet craquelé !

DSCN8630

C'est grave docteur ?.. Je suis vraiment prise de "nail-artite" aigüe ! Deux nail-art en deux jours, ça fait un peu beaucoup non ?! Mais bon, pour ma défense, je dirais que je me suis pété un ongle au boulot (celui de l'index, que j'ai pris soin de ne pas photographier^^)...

Bref, en faisant quelques courses, j'ai craqué sur le top coat "CRACK YOUR COLOUR" de Rimmel. Le prix n'était pas exhorbitant (6 euros et des bananes), je me suis donc fait plaisir !

Pendant que le wok était sur le feu, j'ai essayé mon nouveau joujou. Evidemment, j'ai trouvé ça magique. On étale le vernis, et cric crac, il se fissure à vue d'oeil ! Le top du top ! Mes filles étaient en extase, elles veulent un nail-art effet craquelé pour ce week-end... On est mal barré : 3 accros au nail-art dans la maison, ça va vite devenir chronophage !

DSCN8632

LE NAIL-ART ROUGE ET NOIR, EFFET CRAQUELE

  • Appliquer une couche de base coat
  • Appliquer un vernis rouge bien pétant et couvrant
  • Appliquer le top coat effet craquelé
  • Appliquer un top coat "sèche-vite"  (le top coat effet craquelé étant mat, j'ai préféré rajouter mon top coat habituel, pour un fini plus brillant)

DSCN8629

 

DSCN8631

 

Le pire, c'est que je ne vous ai pas tout dit... J'ai aussi craqué sur d'autres trucs aujourd'hui, notamment sur un top coat matifiant dont je vous dirais bientôt des nouvelles !

 

 

Alors, vous aussi vous allez craquer pour l'effet craquelé ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est original ces vernis craquelés.
C
J'aime beaucoup moi aussi :) Merci pour cet article!<br /> <br /> En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (5e article), si tu veux y participer!<br /> <br /> Bonne journée xx
B
L'effet craquelé je trouve ça super sympa donc à essayer :) moi je me suis laissée tenter par les stickers 3D Nail Art L'oréal...J'avais envie de me faire les ongles et comme j'ai peu de temps en ce moment...<br /> <br /> et j'adore aussi ton nail art bigoût !! A bientôt. Bizzz
V
On ne t'arrête plus lol !!! C'est super joli en tout cas ! Au fait tu l'as acheté où ton truc pour faire les pois ?
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 577
Publicité