Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
2 juin 2013

Battle de Nailart 100% amateur #2 - GEEK

pac man

Cette semaine, nos nailistas en herbe ont bûché sur le thème "GEEK"

Ce thème était assez difficile, mais le défi a été relevé avec succès !

 

Merci aux 10 participantes d'avoir joué le jeu  :

(cliquez sur les liens pour voir plus de photos de leur manucure sur leur blog)

1/ Mademoiselle M

2/ A storm in a cup of tea

3/ Bidoudeuse

4/ Johanna Emily

5/ Tiphanie Eve

6/ Priscillablabla

7/ Petits Rien

8/ The Perfect Mum (moi)

9/ Au Rore

10/ Eclectik girl

 

J'ai été ravie de m'occuper de cette 2ème édition de battle de nailart ! La prochaine fois, ce sera Johanna Emily du blog "Mes 3 prochaines années" qui prendra le relai pour choisir le thème de la battle et pour publier le récapitulatif des participations.

Pour plus de fun, n'hésitez pas à relayer cet évênement bi-mensuel sur vos blogs ou sur vos profils Hellocoton ou facebook. Plus il y a de participantes, plus c'est intéressant !

 

***

 

Allez les filles, je vous avais promis de vous faire rire avec mes essais ratés, alors voilà une photo de mon 1er essai de nail-art GEEK, une manucure bien pourrie... j'ai nommé, le nail-art TETRIS^^

DSCN8645

Allez-y marrez-vous ! Vous avez le droit !

 

 

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal quand même pour un premier nail art geek quand même et tu n'as pas choisi le plus simple !
C
Ça va on reconnait (presque) tétris :p J'avais fait tétris pour le projet 12 créatif sur le thème geek mais en plastique fou, c'est beaucoup plus facile !<br /> <br /> En tout cas, j'adore ton pac man !
E
coucou !<br /> <br /> Haa désolée, je croyais qu'il fallait publier aujourd'hui !!<br /> <br /> Mince :-(<br /> <br /> <br /> <br /> je te met quandf meme ma participation : http://eclectikgirl.wordpress.com/2013/06/02/battle-nail-art-100-amateur-geek-nail-art-toad-et-pac-man/
J
Belle battle les filles, c'est chouette tout ça ; à très vite chez moi !!!!
V
Mouahahahaha ^^ non j'déconne lol au moins tu avais pris de risques ! Et ton nail art est vraiment top !!! Effectivement certaines sont déjà des pros !!! Que de belles choses....du coup je me sens un ridicule avec mon champipi lol
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 664
Publicité