Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
2 juin 2013

Nail-art : un peu de fun sur mes doigts !

DSCN8683

Ce que j'aime bien dans ce nail-art, c'est qu'il est fun...

Aujourd'hui, j'avais envie d'un effet "vitrail", mais je ne suis pas satisfaite du résultat. le noir a un peu bavé...

En revanche, j'aime bien les petits pois faits aléatoirement sur la base blanche. Ca fait un peu effet POP'ART et ça passe plutôt bien, même dans la vie de tous les jours. Je pense que je le referais un de ces quatre, sans les 2 autres ongles vitraux.

Pour la technique, j'ai utilisé uniquement le dotting tool, pour tracer les traits et les points, ainsi que pour colorer l'intérieur des losanges.

DSCN8680

 

 

Et voilà, et pour ma pépette Sucre d'orge, je lui ai fait un petit nail-art bordeaux à pois blancs, façon french sur tous les doigts, et pois intégral sur le pouce et l'annulaire.

DSCN8673

Michoko a aussi eu le droit à sa manucure, un rouge matifié effet mouillé. Je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo qu'elle l'avait déjà écaillé... Bref, ce sera pour une autre fois !

 

Allez, je vous laisse, je ne pense pas que je posterai d'autres articles d'ici la fin de la semaine prochaine. Il faut que je me repose car je suis TRES fatiguée par la reprise du boulot. Ce n'est pas le travail en lui-même qui me fatigue, c'est ce nouveau rythme, mon bébé qui ne se fait toujours pas à la séparation, le "deuxième boulot" le soir en rentrant à la maison... l'impression de ne plus avoir de temps de profiter de mes enfants, de mon mari, et de ne plus avoir de temps pour moi... Bref !

Heureusement, j'ai le temps de faire quelques nail-art et ça égaye mes semaines speed !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est mignon, j'aime bien les petits pois aussi, fut un temps ou je m'en faisais pas mal des nails arts ! il est chouette celui de ta fille aussi, elle devait être super contente !
V
Vasareli...^^
V
Magnifique !!! Ça me fait penser au chois aux couleurs de Nicky de Saint Phalle ou au graphisme de Vasareli :-)
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 754
Publicité