Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
9 juin 2013

Battle "graines de nailistas"#3 - des ongles à croquer !

Johanna Emily  nous proposait le thème "Candy Nail-art" pour cette 3ème édition de notre battle "graines de nailistas".

Comme je ne mange pas souvent des bonbons et que je suis plutôt chocolat, j'ai opté pour un nail-art M&M's ! Miam !

Pour une fois, je n'ai pas cherché à m'inspirer de google images. J'ai assorti mes couleurs toute seule, comme une grande ! Du marron chocolat en fond, et ronds de couleurs pour les bonbons. Le M blanc a été fait au cure-dent.

M&ms (4)

M&ms

M&ms (5)

Pour voir les autres participations, vous pouvez aller voir le blog de Johanna Emily qui s'est fait un plaisir de faire un récapitulatif de toutes les participations.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi, ca donne envie de croquer !!!!!!
N
miam miam!! j'ai comme une envie de smarties ;)
J
Sympa comme tout ....
V
Super que tu ais pris le temps de participer :-) Merci. Très réussi, "A croquer" ^^<br /> <br /> Passe un bon dimanche.<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Vanessa
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 707
Publicité