Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
24 juillet 2013

Canicule : mangez des pastèques ! (et des glaçons...)

DSCN8791

Un soir, alors que je me creusais le ciboulot à chercher ce que j'allais bien pouvoir préparer à manger (sans crever de chaud), je demande à ma Michoko : "et toi, qu'est-ce que tu veux manger ce soir ?"

Elle me répond du tac-au-tac , le plus sérieusement du monde : "des pastèques et des glaçons !".

J'ai trouvé ça drôle !

 

Pour les pastèques, on a remédié rapidement au problème. car en ce moment, on en trouve dans toutes les grandes surfaces, des énormOUS, des bien sucrées et sans pépin !

Notre babychou n'est pas en reste. Il raffole de ce fruit, que l'on trouve maintenant sans pépin dans les grandes surfaces.

 

Et pour les glaçons... pas d'autres solutions que de manger des glaces ;)

 

Et vous, vous faites quoi pour vous raffraichir en été ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne peux pas m'empêcher de manger chaud... Je n'ai pas fait beaucoup de salades cet été, mais promis, je vais y remédier ^^ On se faisait des petit dej de pastèques l'été dernier, bien rafraichissant !
R
C'est très mimi !! bon appétit mon petit !!!
A
J'ai un peu de mal avec les pastèques, je trouve que ce n'est pas assez goûteux, du coup je mange des melons et des glaces comme toi, des salades....Trop mignon ton petit garçon sur la photo !
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 754
Publicité