22 octobre 2016

Après l'agenda familial, je teste le Frigo-bloc

Rendez-vous sur Hellocoton !

IMG_20161021_121212

L'année dernière j'ai testé l'agenda familial que j'ai pas mal exploité toute l'année. J'ai trouvé ça super pour m'organiser. Le seul Hic, c'est qu'il n'y avait que moi qui m'en servait, et surtout, il trainait toujours sur la table ou sur un buffet.

Cette année, j'ai voulu tester le Frigobloc. C'est un calendrier qui s'aimante en un seul bloc sur le frigo. Comme vous pouvez le voir sur l'image, le calendrier est mensuel. A côté, on trouve également une liste de course, un post-it mémo et une liste des tâches.

Il existe des frigobloc en plusieurs formats et j'ai pris le plus grand.

Pour l'instant je trouve ce système pratique. Comme pour l'agenda familial, pas moyen de l'oublier car on ouvre tous les jours le frigo. Là où ça change, c'est que tout le monde le voit et peut y noter des choses. C'est bien plus pratique pour la liste des courses par exemple !

Le seul inconvénient que je trouve à ce système pour l'instant, c'est que c'est éphémère. Une fois le mois passé, on jette la feuille, à moins de la scanner et de la conserver précieusement dans un dossier (tiens, bonne idée ! c'est ce que je ferais à présent !).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur Après l'agenda familial, je teste le Frigo-bloc

Nouveau commentaire
<