Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
23 février 2017

Ma table en rose poudré, blanc et lin

Hello,

Pour mon anniversaire, j'ai réalisé une table aux couleurs douces et naturelles : rose poudré, lin et blanc. Contrairement à la table du jour de l'an, j'ai essayé de ne pas trop charger la décoration. 

table lin

Pour l'occasion, j'ai acheté un joli bouquet de roses et des bonbons de la confiserie "Bonté" parfumés à la rose. Hmmm, un petit retour en enfance, qui se prêtait bien à l'occasion.

De même, j'ai trouvé à Zoé Confetti des petites fioles que j'ai décorées de ruban crocheté adhésif. Les assiettes roses viennent aussi de cette enseigne. Le reste est de la déco que j'avais déjà chez moi : une nappe blanche, un chemin de table couleur lin pailleté, des bougeoirs origami blancs, une lanterne en bois peint en blanc et à l'anse en corde naturelle. Pour le vase contenant les roses, je n'aimais pas la transparence et les tiges vertes des fleurs, j'ai donc simplement découpé un papier blanc, que j'ai perforé à la base pour faire un effet dentelé, et que j'ai découpé avec des ciseaux cranteurs pour un effet ondulé. J'ai enroulé ce papier autour du vas et attaché un bout de ficelle pour maintenir le tout. Et voilà, un nouveau vase pas cher pour l'occasion !

Les marques place sont faite en papier craft découpé aux ciseaux crantés. L'écriture est faite avec du blanco car je n'avais pas de crayon blanc.

Pour le pliage des serviettes, j'ai trouvé le tuto ici

Le menu a été écrit sur des "pouic pouic" ou "pousse-pousse" fait maison. J'avais également fait des pousse-pousse pour s'amuser, et deux vierges à remplir. Ca a fait une petite animation^^

 table lin2

 

 

16864486_1582194931796044_4189909324326006446_n

 

Voilà, j'espère que cette table vous inspirera pour vos futurs repas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est super joli ! Bravo !
D
Très jolie...tout en douceur !!
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 801
Publicité