Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
20 septembre 2012

DIY - Des mitaines pour l'hiver (tricot facile)

mitaines

 

J'ai tricoté ces mitaines il y a 2 ans maintenant, et je compte m'en retricoter une autre paire dans les semaines qui viennent. Celles-ci étaient en coton (2 fils de couleur différentes n°2) et sont plutôt pour la mi-saison. J'avais trouvé le modèle sur le site de NOUCHKA. C'est un modèle super facile et rapide à réaliser. Pour les débutantes, le tuto est très bien expliqué.

Ma fille de 7 ans, qui KIFFE mes mitaines, m'a demandé de lui en tricoter une paire, mais avec des doigts partout... Alors bon !

Pour l'instant, j'ai trouvé la laine en microfibre. Elle est très agréable à tricoter, et réchauffe merveilleusement les mains. Je vais commencer à les tricoter pour qu'elle puisse les mettre la semaine prochaine (idéalement, si bébé me le permet !!). J'espère trouver un patron dans la blogosphère.

DSCN7019

Je vous montrerais le résultat dans quelques jours, si bébé le veut bien !

Et vous ? Vous vous tricotez quoi pour l'hiver ?

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou vos suggestions ! (et vos bons plans aussi^^).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 801
Publicité