Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
1 décembre 2012

DIY - La guirlande de pompons

guirlandes pompons

Voici la première activité qui accompagnait les michokos dans le calendrier de l'Avent : "réaliser une guirlande de pompons".

Nous avons donc passé une bonne partie de la matinée à confectionner des pompons. J'ai montré à mes filles comment faire, puis elles en ont fait un chacune, de A à Z.

Comme c'est un peu fastidieux (et que je devais aussi m'occuper de bébé), je les ai aidées. J'ai enroulé les pompons autour de mes doigts, attaché la ficelle, et ce sont elles qui coupé les fils. C'est moi qui ai donné la forme finale des pompons.

Une fois les pompons finis, elles les ont enfilés sur un bout de laine.

Ce sont des couleurs pastelles, très girly, parfaites pour décorer leur chambre ! Et je crois bien que ça restera même après Noël^^

DSCN7532

DSCN7547

Et vous, vous aviez mis quoi dans la première fenêtre du calendrier de l'Avent ?

Sinon, vous aimez les pompons ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les couleurs choisies sont très douces, elle est très jolie et c'est un super moment à partager avec ses petits!
I
j'aime vraiment, elle est vraiment très belle. Ce serait dommage de l'enlever après les fêtes...<br /> <br /> bises
A
C'est vraiment mignon cette guirlande de pompons !
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 801
Publicité