Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
29 novembre 2016

DIY - les pantins de Noël

Hello !

Vous avez dû remarquer que je publie rarement en ce moment, mais quand je publie, c'est 3 ou 4 articles d'affilée ! Oups !

Voici une idée d'activités manuelles pour vos enfants pour les occuper ce mercredi ! Chez nous, c'est mercredi dernier que nous avons fabriqué ces pantins. J'avais repéré sur pinterest quelques modèles à imprimer et mes enfants ont choisi chacun leur modèle. Ce fut donc : deux Pères Noël articulés et un Renne rigolo ! 

pantins

 

J'ai recherché pour vous les modèles originaux et de bonne qualité pour que vous puissiez les imprimer. Pour ce bricolage il vous faut :

- du papier cartonné

- une paire de ciseaux,

- une imprimante couleur,

- des attaches parisiennes

EN PLUS, POUR LE PERE NOEL : - de la colle et des bouts de ficelle !

 

pantin rennes

 

père

 

 

BON BRICOLAGE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 814
Publicité