Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
22 mars 2013

DIY - Mes premières perles en pâte FIMO

Mes premières perles en pâte FIMO sortent tout juste du four. Autant dire que mon premier atelier pâte fimo a été vite expédié : je pensais faire une trentaine de perles, mais bébé a dormi seulement une demi-heure cet après-midi... J'ai donc mis 10 min. top chrono pour façonner et trouer ces petites perles bicolores. On ne voit pas très bien sur la photo, mais le blanc est pailleté par endroit. C'est super joli.

DSCN8183

 

Avec ces premières perles, je pense faire :

- un bracelet shamballa (perles rondes de 3 tailles différentes)


DSCN8185

- une parure collier et boucles d'oreilles (pendentifs triangulaires).

DSCN8184

Il ne me reste plus qu'à me fournir en accessoires pour fabriquer des bijoux. Si vous avez des tuyaux, ça m'intéresse !!

Et sinon, je ne sais pas s'il faut vernir la pâte fimo... J'ai peur qu'on ne voit plus l'effet pailleté en les vernissant... Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais chez Loisirs et Créations quand je passe pas trop loin mais la plupart du temps je commande sur le net "Perle and Co" (faute de temps) tu dois les poncer dans de l'eau savonneuse très délicatement pour ne pas les rayer, lustrer longuement avec par exemple un morceau de vieux jean tu auras déjà un rendu plus brillant. Passe au moins une couche de verni sur une ainsi tu verras le résultat mais je pense que cela fera ressortir l'effet pailleté. Bizz. A bientôt.
G
J'ai acheté mes "outils" pour bijoux dans un magasin centrakor, c'est une sorte de magasin où tu trouves un peu de tout. Ils ont un rayon loisirs créatifs assez fourni et les produits sont pas mal et pas trop chers. J'ai vu aussi qu'ils en vendaient chez Cultura.<br /> <br /> Pour le vernis, je pense plutôt que ça fera ressortir les paillettes, à tester... <br /> <br /> J'aime bien tes perles triangulaires et l'idée de la parrure, tu nous montreras le résultat ?
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 801
Publicité