Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
19 avril 2013

Hier, c'était le 11ème "mensiversaire" de Babychou ♥

DSCN8317

 

 

Vous aussi vous fêtiez les "moisiversaires" de votre bébé, alors qu'en fait, on dit "mensiversaire" ? Alors bienvenue au club ! Et dire que j'aurais attendu son 11ème mensiversaire pour savoir lui fêter correctement^^ Et comment je le sais ? Et bien en fait, mon pauvre Babychou avait rendez-vous à la Clinique hier pour une échographie du foie. Rien de grave, juste un contrôle car dans mon ventre, il avait développé des calcifications au foie. Il devait être a jeun le jour de son 11ème mois, oui, je sais, je suis une mère indigne^^. Bref, après de longues discussions, le radiologue lui a dit : Oh, mais alors, joyeux mensiversaire !".  Et là ça a été la révélation, je me suis dis que oui, on ne dit pas moisiversaire, mais bien mensiversaire... c'est sûr que ça sonne moins drôle, mais ça sonne plus français^^

DSCN8315

Bon, alors sinon, Babychou fait des progrès de jours en jours, mais la liste est tellement longue que je ne pourrais pas tout détailler. Ce qui est rigolo, c'est ce qu'il dit. En ce moment, sa phrase favorite, c'est  "Pucca Pucca !" (prononcer Pouca). On dirait un petit Picachu qui dit Pica Pica ! Il le dit avec la même intonnation. On ne sait pas ce que ça veut dire, mais on aime bien quand il le dit^^ 

DSCN8314

Allez, nous on vous laisse vraiment, parce qu'il y a du soleil, et qu'on a vraiment envie d'en profiter aujourd'hui !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est aussi craquant que ces soeurs!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 801
Publicité