Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
19 avril 2013

Maman, j'veux un bracelet Shamballa !

L'autre fois, j'ai emmené Michoko faire du shopping et elle s'est arrêtée net devant le "manège" à bijoux. Elle m'a dit pour la énième fois : "Maman, j'voudrais trop avoir un shamballa, toutes les copines elles en ont un !". Et pour la énième fois, je lui ai répondu : "Mais ma chérie, je vais t'en faire un moi, ça reviendra moins bien cher !"... Sauf que je me suis rendue compte que ça fait au moins 9 mois que je lui fais la même réponse, je dois bien l'avouer, je traîne à acheter mes perles à shamballa... Du coup, quand j'ai vu le prix tout mini du bracelet (6 euros), j'ai craqué ;) Je lui en ai pris un pour elle, un pour sa soeur, et même un pour moi ! Ben oui quoi, chez nous, c'est tout ou rien^^

DSCN8312

Et dans l'autre boutique, il y en avait de jolis, au même prix... Finalement, avec les frais de port, le prix des perles et des lacets, je pense que je m'y retrouve^^ Et puis zut, il faut bien se faire plaisir de temps en temps !!

Et voilà comment nous nous retrouvons toutes les trois avec notre shamballa au poignet ! Les filles ont opté pour du fil fluo, et moi, pour des perles multicolores !

Moi je dis : Vive le Printemps ! et les Shamballa !

Et puis je me dis qu'un jour, j'en fabriquerai un moi-même, quand j'en aurais vraiment envie. Pour l'instant, je suis à fond dans le tricot ;)

Allez, bon week-end à toutes et à tous ! Nous, on va profiter du soleil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi aussi je voulais en faire, mais trop la flemme ;-)
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 801
Publicité