Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
30 avril 2013

DIY - Le bracelet récup' en tissus et brique de jus de fruit

Sur une idée de Sosolatina, qui propose tous les mercredis des tutos en vidéos, je me suis amusée à fabriquer quelques bracelets en tissus (vieux t-shirt col roulé) et en brique de jus de fruit. A la base, Sosolatina nous apprend à faire un bracelet en brique de lait, sauf que chez nous, on achète des bouteilles de lait, mais bon, les briques de jus d'orange, c'est la même chose^^. C'est tout simple à faire et c'est 100% récup', ce qui n'est pas pour me déplaire. En gros, il n'y a que la colle à acheter ;)

Voici celui de Sucre d'Orge, celui de Michoko était pareil, mais plus large (pas mal non plus^^).

J'en ferai sûrement d'autres, sauf que pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de chutes de tissus. Je pensais avoir du tissus liberty, mais non, il est rendu dans les sacs de vêtements que j'ai refilé à mes soeurs... Bref, il va vraiment falloir que je me mette à la couture !

 

DSCN8373

DSCN8374

N'hésitez pas à faire un tour sur le blog de sosolatina, il vaut le détour ! Vous apprendrez comment fabriquer un bracelet en capsules de cannettes par exemple... Sympa non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial comme DIY, j'adore quand il y a beaucoup de récup' en plus ! Le retour du soleil cela nous donne plein d'idées créatives ;)
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 801
Publicité