30 avril 2013

DIY - Le bracelet récup' en tissus et brique de jus de fruit

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur une idée de Sosolatina, qui propose tous les mercredis des tutos en vidéos, je me suis amusée à fabriquer quelques bracelets en tissus (vieux t-shirt col roulé) et en brique de jus de fruit. A la base, Sosolatina nous apprend à faire un bracelet en brique de lait, sauf que chez nous, on achète des bouteilles de lait, mais bon, les briques de jus d'orange, c'est la même chose^^. C'est tout simple à faire et c'est 100% récup', ce qui n'est pas pour me déplaire. En gros, il n'y a que la colle à acheter ;)

Voici celui de Sucre d'Orge, celui de Michoko était pareil, mais plus large (pas mal non plus^^).

J'en ferai sûrement d'autres, sauf que pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de chutes de tissus. Je pensais avoir du tissus liberty, mais non, il est rendu dans les sacs de vêtements que j'ai refilé à mes soeurs... Bref, il va vraiment falloir que je me mette à la couture !

 

DSCN8373

DSCN8374

N'hésitez pas à faire un tour sur le blog de sosolatina, il vaut le détour ! Vous apprendrez comment fabriquer un bracelet en capsules de cannettes par exemple... Sympa non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur DIY - Le bracelet récup' en tissus et brique de jus de fruit

    Génial comme DIY, j'adore quand il y a beaucoup de récup' en plus ! Le retour du soleil cela nous donne plein d'idées créatives

    Posté par Maïder, 01 mai 2013 à 14:00 | | Répondre
    • Alors là, pour le coup, c'est presque 100% récup', hormis la colle, mais bientôt, je m'en resservirai^^

      Posté par geckomoon, 01 mai 2013 à 20:22 | | Répondre
Nouveau commentaire
<