Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
30 mai 2013

Battle Graines de nailistas - réglement

Petit rappel des règles de la battle GRAINES DE NAILISTAS

 

1- peinturlurez-vous les ongles sur le thème de la semaine

2- photographiez votre magnifique manucure (si elle n'est pas parfaite, c'est tant mieux, nous sommes toutes des débutantes !)

3- envoyez-moi une photo de votre nail-art et l'adresse url de votre blog (si vous en avez un) sur ma boîte mail : theperfectmum85@gmail.com

OU  si vous êtes anonyme, inventez-vous un pseudo.

3- l'ensemble des nail-arts seront publiés sur mon blog le dimanche matin.

4- si vous le souhaitez, publiez votre nail-art sur votre blog, en mentionnant la batlle "100% débutantes" et un lien vers le blog.

Je propose qu'on publie toutes nos nail-art le dimanche, pour qu'il y ait un effet de surprise et que chacune découvre les nail-art des autres en même temps. Ceci n'est bien évidemment qu'une proposition, chacune étant libre de publier ce qu'elle veut sur son propre blog.

ET LA REGLE LA PLUS IMPORTANTE : amusez-vous, prenez du plaisir ! Cette battle se veut sans prise de tête, dans la joie et la bonne humeur ! Il n'y a rien à gagner, si ce n'est de partager un bon moment entre "graines de nailista !"

 

N'hésitez pas à relayer cet évênement sur hellocoton ou sur votre blog, comme on dit : plus on est de fous, plus on rit ;)

 

A vos vernis, pinceaux, dotting tool, pinces à chignons ou que sais-je encore ;)

 

Et rendez-vous dimanche prochain !

 

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 801
Publicité