Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
14 juillet 2013

Faire du neuf avec du vieux ;)

DSCN8784

Quand viennent les beaux jours et que les placards sont archi-pleins de fringues trop petites, troués, démodées... c'est le moment pour moi de dégainer les ciseaux et la colle à tissus !

 

Ouh le vilain jean troué aux genoux de ma grande Michoko !! Il semble voué à la poubelle, mais non, moi je le trouve TOPISSIME pour faire un short à mon petit Sucre d'orge.

DSCN8782

 

Couic, un coup de cisaille dans la jambe gauche,

Couic un coup de cisaille dans la jambe droite !

Un petit revers par ci, un petit revers par là !

Un zigzag de colle à tissus sous les revers, et le tour est joué !

 

DSCN8786

 

Voici un beau short en jean peu cher, customisable à l'envi !

 

Et vous, vous faîtes quoi de vos vieux jean ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le recyclge du jean en short. J'ai fait idem il y a peu mais sans ourlets et c'est ma fille de 8 ans qui m'a dit "tu peux me faire des ourlets, je préfère..." A bientôt Bizz
A
haaa j'adore recycler aussi !<br /> <br /> sympa, avec le revers ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ^^
N
Et bien justement j ai eu la meme activité que toi sauf que moi je m en suis arretée à "je coupe"<br /> <br /> Le truc c est que mon jean est vachement moulant au niveau des cuisses du coup ca le fait pas.<br /> <br /> J en ai un blanc à faire<br /> <br /> Bon j ai pas la colle qui va bien lol
A
mais oui c'est sympa un short en jeans l'été !!!
V
Hey coucou ! Trop contente de voir un ptit article ! Et topissime en plus :-) fais à ton rythme et un comme ça de temps en temps nous ça nous va :-) gros bisous. Vanessa
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 801
Publicité