Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
12 mars 2014

Des housses de coussin design pour mon canapé (merci Mamie ♥)

SAM_2692

 

J'en ai rêvé et elle l'a fait ! Pour mon anniversaire, ma mamie m'a confectionné de jolies housses de coussin au tricot. Elle m'a demandé les couleurs que je souhaitais, mais je ne savais pas quel allait être le résultat. Quand elle me les a offerts, j'ai été époustoufflée ! Quelle modernité dans les motifs et l'assortiment des couleurs !

SAM_2694

 

Pour le motif, il s'agit d'un point matelassé qui fait bien ressortir la matière de la laine et qui donne un cachet supplémentaire au coussin. C'est vraiment magnifique et tellement plus original que les torsades ! (heureusement que je n'ai pas eu le temps de tricoter mes housses pendant mon congé parental, j'aurais vraiment râté un chef-d'oeuvre !

SAM_2697

A présent, mes coussins trônent fièrement sur mon canapé. J'aime particulièrement la housse rayée, qui donne du peps à mon canapé tout gris ! Merci Mamie ♥

SAM_2696

 

Alors, vous les trouvez comment mes nouvelles housses de canapé ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Combien de mailles pour le damassé ?.
H
bonjour.j 'ai trouvée le point sur le blog de nadietoile ,c 'est le point cloque.je tenais à vous remercier ,vous pour votre partage et votre chère mamie de m 'avoir fait découvrir ce beau point que je ne connaissais pas.merci encore,je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d 'année.
H
bonjour.merci pour votre réponse. je pensais que vous connaissiez le point .se serait vraiment gentil de lui demander car j 'ai beau cherchée ,je n arrive pas à trouver les explication de ce très jolie point.merci ,cordialement
H
bonsoir. moi aussi j'aime beaucoup le coussin gris et j'ai les même questions que Joelle ,de quel point s'agit-il et auriez vous le modèle .merci de nous répondre.
J
pour le coussin gris, de quel point exactement s agit-il ? auriez vous un modele? merci !
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 779
Publicité