Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
20 mai 2013

BATTLE DE NAILART 100% amateur sur le thème du printemps

Voici les photos des participations au tout premier Nailart 100% amateur initié par Petits Rien et moi-même. (voir réglement ici).

n1

Elles ont joué le jeu (de gauche à droite en partant du haut):

 

Normalement, on remet ça dans 15 jours. On vous tient bientôt au courant du thème et de la date butoir des participations !

Bon lundi férié à tous ceux qui le chôme ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup l'idée d'une tite battle ^^
P
Hey coucou! Tu es overbookée on te voit plus par ici reviiieeennnss !!!!!<br /> <br /> Je disais donc en réponse à ton com que je suis entièrement d'accord avec toi pour la suite des battles. J'ai reçu plusieurs messages de copinautes qui veulent participer à la suivante c'est cool hein ?!<br /> <br /> Bizouiles.<br /> <br /> Vanessa
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 801
Publicité