Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Perfect Mum
1 avril 2013

Ma première Charlotte

DSCN8205

Pour le dessert de Pâques, j'ai fait une charlotte poire-chocolat dont la recette est d'une facilité déconcertante. Pas de cuisson, sauf pour faire fondre le chocolat, mais ça, ça ne compte pas vraiment...

Certes, j'aurais sans doute préféré la version au fromage blanc, qui serait peut-être mieux passée après le repas copieux que nous avons eu, mais j'était plutôt fière de la tête de ma première charlotte ;)

Je pense que mon moule à Charlotte Tupperware va être un bon ami, d'autant que les charlottes au fromage blanc et aux fruits sont de bons goûters en été, surtout si on les passe au congélo 10 min avant de les déguster !!

DSCN8206

Pour la recette, c'est par ici.

 

Et vous, vous êtes fan de charlottes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial pour une première !! Je suis sure qu'il n'en reste pas une miette
S
Poire-chocolat, le mariage idéal !
A
Et bien moi, je suis fan de ta charlotte, je veux bien en prendre un morceau tout de suite !
M
La recette la recette la recette !!!! :-)
Publicité
The Perfect Mum
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 655 860
Publicité